Conseil d’administration

Aline Ste-Marie Arpin

Un mot de la présidente honoraire

Retraitée depuis quelques années de British Airways, je ne cherchais pas particulièrement d’autres activités, outre les voyages agréables avec mon mari qui m’étaient grandement accessibles à l’époque. Très proche de mes parents et de ma famille, c’est à moi qu’on s’est adressé pour piloter le projet d’une fondation qui soulignerait non seulement la mémoire de mes généreux parents, mais surtout continuerait leur oeuvre après leur décès.

Membre de la Fondation Roch Ste-Marie depuis ses débuts, je me suis occupée du bon fonctionnement de celle-ci jusqu’au commencement des années 2000. Santé oblige, j’ai passé le flambeau à l’autre génération qui a su vaillamment s’acquitter de ses tâches et je leur en suis fort reconnaissante.

Conseil d’administration

Un conseil d’administration fut établi dès la création de la Fondation et au fil des ans a toujours été composé de membres bénévoles de la famille et provenant de divers milieux avec des compétences et des visions permettant de faire grandir la Fondation.

Richard Trudeau,
prés.