Donation

N’hésitez pas à nous contacter

Votre implication fait une différence…

En faisant un don à la Fondation Roch Ste-Marie, vous vous impliquez directement dans des milieux défavorisés qui sont peu ou pas rejoints par des organismes de grande envergure. Votre don contribue à améliorer de façon significative la vie des populations en permettant une aide alimentaire et une éducation de qualité pour des jeunes qui auront ainsi plus de chances de connaître un avenir plus prometteur.

Paiement électronique

À noter: 0,30$ et 1,6% de votre don
sont prélevés par Paypal

Dons par chèque

Fondation Roch Ste-Marie
217, rue Berkley
St-Lambert (Québec)
J4P 3C9

Comment nous faire parvenir votre don ?

Il est possible de nous faire parvenir votre don par chèque à l’adresse ci-dessous. Vous pouvez être assurez assuré que 100% de votre don ira directement à soutenir les personnes qui en ont besoin. La Fondation n’a aucun frais d’administration et les fonds se rendent directement dans les lieux qui requièrent de l’aide.

Vous pouvez également procéder par paiement électronique, par liaison sécurisée, via Paypal. Il faut noter toutefois, que des frais de 0,30$ et 1,6% de votre don sont prélevés par Paypal pour chaque transaction. Néanmoins, une fois ces frais payés, la balance de votre don sera envoyée en totalité aux causes que la Fondation parraine.